Blackjack

|

My Blackjack Blog

Cinq conseils pour réussir à Vingt-Et-Un

August 12th, 2010 at 2:20
[ English | Deutsch | Español | Français | Italiano ]

En 1956, Roger Baldwin a publié la première tentative formelle à une méthode mathématique basée à réduire l'avantage de la maison en ponton. Son article, intitulé "le système optimal au ponton, et a été publié dans le Journal de l'American Statistical Association, a été de dix pages, la discussion mathématiquement dense que, néanmoins, nécessaire d'un ordinateur personnel pour stimuler la méthode. Depuis ce temps, plusieurs ont publié beaucoup plus convivial, pratique et efficace guides pour gagner au black-jack. Indépendamment du fait que le jeu de casino favorise le revendeur, vous trouverez néanmoins plusieurs méthodes confirmé pour renforcer vos résultats.

un. Commençons par un certain nombre de statistiques de base. Tout simplement parce que vous avez gagné un petit nombre de mains ne signifie que vos chances de réussir ensemble sont améliorées. En dépit de la vérité que vous pourriez me sens vraiment invincible à l'époque, vous êtes tout aussi susceptibles de perdre la main suivante indépendamment de si vous êtes en retard ou en avance. Ne misez pas plus juste parce que vous êtes gagnant!

deux. Beaucoup d'hommes et de femmes comme pour parier sur beaucoup plus que d'une part en même temps. Bien que cela puisse sembler excitant, et l'on sentait en a beaucoup plus d 'un rouleau de haut, miser 2 mains contre le croupier entraînera les mêmes résultats combinés de deux joueurs et les paris séparés d'une part, mais en utilisant toutes les stratégies identiques. Paris 2 mains à la fois est amusant, mais ne vous donnera pas tout sur le bord de la maison.

3. En remportant ponton, le choix d'un tableau est toujours bénéfique crucial. Ne pas choisir un dont le minimum est plus de cinq pour cent de votre sac à main entière, et gardez les yeux ouverts pour les variations individuelles de la règle qui pourraient soutenir le joueur, par exemple en exigeant le concessionnaire de se tenir sur dix-sept doux ou permettant de doubler vers le bas sur toute 2 cartes . Ces types de variation règle peut améliorer votre capacité à gagner de l'argent supplémentaire.

quatre. Maintenant, nous allons avoir un peu beaucoup plus technique. Toujours garder à l'esprit de doubler le cas échéant. Doubler consiste à doubler votre pari et d'obtenir une carte supplémentaire lorsque vous croyez que la carte supplémentaire sera néanmoins vous permettre de battre le croupier. Cette solution offre au joueur son principal avantage, si constamment maintenir dans votre poche arrière. La plupart des hommes et des femmes doubler avec 10 contre un 9 ou plus bas et avec une main de 11.

cinq ans. Gardez à l'esprit que si vous êtes deux cartes de même valeur, vous pouvez les "COUPER". Cela vous permet de doubler votre mise et jouer deux mains simultanément. Vous ne devez pas diviser 10s ou cinq ans, et la plupart des joueurs suggèrent fractionnement 8s 7s ou si la carte du croupier est égal ou inférieur à la valeur. D'autres divisions sont souvent recommandé deux ou 3s contre 4, cinq ou 6, et vous devrez souvent divisés aces. La plupart des joueurs expérimentés conseillons de ne jamais diviser cartes face, des dizaines, voire cinq ans.

Comments are closed.